LHSLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSLS

LHSLS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Prospects, suggestion

    Sberguy
    Sberguy


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Prospects, suggestion Empty Prospects, suggestion

    Message  Sberguy Mar 31 Mai - 18:18

    J'ai appris aujourd'hui que présentement, on ne peut pas signer plus d'un prospect par saison. Personnellement, je ne trouve pas sa très réaliste et très utile. Une équipe en reconstruction, et il y en a plusieurs dans la ligue, ne pourra pas faire de réel reconstruction.

    Par exemple, une équipe avec 2 choix de première en 2011, 1 choix en 2012, et une multitude d'autres choix, dont quelques-uns la dedans réussiront à faire le saut à court-moyen terme dans la NHL. (exemple, Subban).
    Cette équipe, en signant 1 prospect par saison, retarde la progression de son équipe énormément.
    De plus, si nous effectuons des échanges pour recevoir des prospects, nous ne pourrons pas les faire jouer, même si ces derniers ont jouer professionnel.

    Ce que je propose pour régler ce problème,

    1ere option:
    Signature d'un nombre illimité de prospect, mais ils doivent avoir joué dans la AHL, NHL ou KHL. Donc un prospect ayant jouer seulement dans le junior (ex Louis Leblanc) ne pourra pas jouer dans notre farm/pro.

    2e option:
    Limite de 1 prospect durant la saison, mais avoir la possibilité de signer nos prospect l'été. Par exemple, après le repêchage et avant la chasse aux joueurs autonomes.


    De plus, pour limiter un nombre abusif de signature, on pourrait aussi imposer une limite de joueur dans le pro et de le farm.
    Pro : 23 (ce qui fait par exemple 13 attaquants, 7 défenseurs et 3 gardiens.)
    Farm : 26

    Ça laisse suffisamment de joueur pour contrer les blessures/suspensions/transactions.

    J'aimerais que le plus de DG possible amène sa vision et son opinion.
    Ça c'est mon opinion, que je trouve platte et non réaliste, mais je suis peut-être le seul à penser ça.

    Merci
    FERN/PREZ
    FERN/PREZ


    Messages : 109
    Date d'inscription : 28/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Alma

    Prospects, suggestion Empty Re: Prospects, suggestion

    Message  FERN/PREZ Mar 31 Mai - 22:35

    je disait surtout un pour la saison sinon finira jamais et dérrenge pas vous créé des gars qui joue junior mais cest vous les pire jai pas grand chose pour les comparé au joueur pro Brayden Schenn a bruler la WHL et canada junior et il a peine et misere a faire Los Angeles . donc je vous laisse imaginer comment aurait un gars comme Louis Leblanc
    Sberguy
    Sberguy


    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Prospects, suggestion Empty Re: Prospects, suggestion

    Message  Sberguy Mer 1 Juin - 11:35

    Good parfait alors. Pour cette saison seulement qu'un, mais à partir de la prochaine, on va pouvoir en signer plus !!


    Contenu sponsorisé


    Prospects, suggestion Empty Re: Prospects, suggestion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:21