LHSLS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSLS

LHSLS

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Phoenix VS Calgary

    Matmenlar
    Matmenlar


    Messages : 35
    Date d'inscription : 10/05/2011

    Phoenix VS Calgary Empty Phoenix VS Calgary

    Message  Matmenlar Mar 26 Juil - 0:01

    Les coyotes de phoenix annonce l'embauche via une transaction du talentueux René Bourque des Flames de Calgary. En retour, Calgary reçoit Shane Doan qui aura peut-être la chance de gagner la couper stanley ainsi que l'espoir Lauri Korpikoski et un choix de 7ième ronde Year 3. Les 2 équipes avaient déjà fait affaire en début de saison dans une transaction mineurs incluant de jeunes espoirs. Les discussions s'étaient très bien déroulés. Ainsi les 2 DG concluent une nouvelle entente plus importante. Les coyotes cherchaient depuis un moment a se trouver un ailier de premier plan pour jouer au côté de leur nouveau Capitaine, Eric Staal. De leur côté, les Flames vont chercher de l'expérience et ajoute un élément important qui pourra performer dans une équipe ou le moral est excellent. De plus, ils mettent la main sur un bon jeune joueur qui n'a pas froid aux yeux, le tout courronné d'un choix au repêchage. Ainsi, Calgary trouve un peu plus de profondeur pour se rendre plus loin lors de la danse printanière.
    Merci a M. Pelletier.
    joelac
    joelac


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Phoenix VS Calgary Empty Re: Phoenix VS Calgary

    Message  joelac Mar 26 Juil - 0:09

    Moi Dg des Flames de Calgary, je suis heureux d'accueillir aujourd'hui dans notre équipe M.Shane Doan, M.Lauri Korpikoski et je souhaites bonne chance a M.René bourque avec sa nouvelle équipe.

    alors je confirme cette échange avec les coyotes de phoenix de M.Ménard

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:21